Coliposte

Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de suivre votre navigation et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que de réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus.

De Cityssimo à PickUp Station

 

 

 

 

En 2015, pour mieux s’adapter à vos modes de vie, Colissimo fait évoluer son service de consignes automatiques de retrait de colis Cityssimo.


À compter  du 30 juin, l’ensemble de ce réseau de consignes automatique de retrait ne sera plus disponible et le service Cityssimo  tel que vous le connaissez sera définitivement arrêté.

 

Dès la rentrée, les Cityssimo seront progressivement remplacés par une nouvelle génération de consignes : les PickUp Station, disponibles 7j/7 et 24h/24*.

 

Le choix des lieux d’implantation de ces nouvelles consignes, a été pensé pour plus de praticité et répondre à vos problématiques quotidiennes,  :

 

  • à proximité de votre domicile : bureaux de poste, centres villes, centres commerciaux…
  • sur vos trajets journaliers : gares SNCF, trains régionaux, tramways, métros, bus, parking …
  • près de votre lieu de travail : zones de bureaux, pôles d’activités majeurs, hôpitaux …
  • et sur les grands campus : pôles universitaires, écoles…

 

Pour utiliser ce service, il vous suffira de choisir ce mode livraison lors de votre achat sur tous les sites marchands le proposant.

 

 

* certaines consignes peuvent être soumises aux horaires d’ouvertures des lieux dans lesquels elles sont installées.