Coliposte

Si vous n'arrivez pas à visualiser le suivi de votre colis, merci de contacter notre service consommateur au 36 31

Suivre un colis

Avec le suivi, votre colis est unique. A l'aide du numéro inscrit sur la preuve de dépôt (sous le code à barres), vous êtes informé de l'état de votre envoi dans le réseau postal.
Vous pouvez consulter le suivi de votre colis pendant 30 jours après son envoi. Sur "Mon espace personnel", vous pouvez accéder à un suivi durant 90 jours après l’envoi.


Votre numéro de suivi est incorrect, veuillez le ressaisir en respectant les formats suivants
Ex de numéro attendu :
En national : 8J13257432657
Ex à l'international : CB123456789FR
ou par numéro d'Avis de passage : 12345678901
Si le format du numéro de suivi est différent, merci de consulter les codes autorisés ici


 

 

Pour accéder à l'espace web particuliers : http://www.colissimo.fr/mon_compte/loginMail.htm

Si vous ne visualisez pas l'animation, téléchargez le plug-in Flash http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Information sur le mouvement social des pilotes d’Air France  

 

Le mouvement de grève lancé par les pilotes de ligne d’Air France va impacter nos acheminements internationaux et Outre-Mer jusqu’au samedi 20 septembre 2014. 

 

La Martinique et la Polynésie Française sont particulièrement impactées, le stockage des colis est organisé sur le Hub de Roissy.  

 

Suite à une panne informatique au sein de notre Centre d’Echange International de Chilly-Mazarin, le suivi des colis internationaux est actuellement indisponible.

Des retards de livraison sont à prévoir pour tous les colis à destination ou en provenance de l’international. 

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

 

     

Track a parcel 

Track a parcel  Ein Paket verfolgen Een pakket volgenMonitoraggio dei pacchi  Seguimiento de un paquete

 

Si vous n'arrivez pas à visualiser le suivi de votre colis, merci de contacter notre service consommateur au 36 31