Coliposte

Si vous n'arrivez pas à visualiser le suivi de votre colis, merci de contacter notre service consommateur au 36 31

Suivre un colis

Avec le suivi, votre colis est unique. A l'aide du numéro inscrit sur la preuve de dépôt (sous le code à barres), vous êtes informé de l'état de votre envoi dans le réseau postal.
Vous pouvez consulter le suivi de votre colis pendant 30 jours après son envoi. Sur "Mon espace personnel", vous pouvez accéder à un suivi durant 90 jours après l’envoi.


Votre numéro de suivi est incorrect, veuillez le ressaisir en respectant les formats suivants
Ex de numéro attendu :
En national : 8J13257432657
Ex à l'international : CB123456789FR
ou par numéro d'Avis de passage : 12345678901
Si le format du numéro de suivi est différent, merci de consulter les codes autorisés ici


 

 

Pour accéder à l'espace web particuliers : http://www.colissimo.fr/mon_compte/loginMail.htm

Si vous ne visualisez pas l'animation, téléchargez le plug-in Flash http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

     

Track a parcel 

Track a parcel  Ein Paket verfolgen Een pakket volgenMonitoraggio dei pacchi  Seguimiento de un paquete

 

En raison de la grève Air France les acheminements vers les DOM s’en trouvent fortement perturbés. Air France et les différentes compagnies aériennes  ayant pris le relais pendant la grève sont confrontées à des volumes de fret tout à fait exceptionnels. Nos envois subissent plusieurs jours de délais. Cette situation est temporaire, nos services travaillent au rétablissement des délais habituels. 

 

Si vous n'arrivez pas à visualiser le suivi de votre colis, merci de contacter notre service consommateur au 36 31